Inviktus-310-closed

Coffre Fort InviKtus

Fabricant:
Coffres certifiés A2P et EN 1143-1 pour la résistance à l'effraction, NT Fire 017 – 60 Paper pour la résistance au feu (jusqu'à 1 heure de résistance) et EN 1143-1 EX A2P pour la résistance aux explosifs.
Fabricant: Fichet-Bauche
Produit en stock
Qualité garantie
Demander un devis
Inviktus-1120-closed
Description du produit

L'une des solutions de sécurité les plus robustes et performantes du marché : les coffres Fichet-Bauche de la ligne InviKtus sont des produits haut de gamme vous assurant une triple protection certifiée : résistance à l'effraction, au feu et aux explosifs.

Ils conviennent aux points de vente et agences bancaires à la recherche d'un coffre opposant une résistance exceptionnelle aux attaques, même lorsqu'un outillage sophistiqué est employé. Ils conservent néanmoins une esthétique élégante et fonctionnelle.
Les coffres InviKtus sont certifiés pour leur résistance à l'effraction (certification ECB•S), au feu (certification CNPP) et aux explosifs (certification ECB•S). Leur nouveau design vous garantit un encombrement limité et une utilisation encore plus simple : hauteur et profondeur réduites, poids inférieur de 10 à 25 % selon modèles.

Avantages:
- Coffres certifiés A2P et EN 1143-1 pour la résistance à l'effraction, NT Fire 017 – 60 Paper pour la résistance au feu (jusqu'à 1 heure de résistance) et EN 1143-1 EX A2P pour la résistance aux explosifs.
- 3 classes de protection au choix (III IV à VI) et 6 tailles disponibles de 140 à 1120 litres.
- Serrures certifiées A2P et EN 1300, mécaniques ou électroniques (MxB, Nectra, Moneo, GSL 1000).
- Modèles conçus et fabriqués conformément aux normes ISO 9001 (systèmes de gestion de la qualité) et ISO 14000 (systèmes de gestion environnementale).

Commentaires des clients

Il n'y a pas encore de commentaire sur ce produit.